Accueil > Institut Forgeco > Mot de la direction

Mot de la direction

Notre équipe est animée depuis 20 ans par la passion de la cuisine et par le souhait de contribuer à la réussite professionnelle de ses stagiaires, qu'ils soient salariés expérimentés du secteur de la restauration ou sans emploi et sans expérience de la cuisine.

Nos formations et nos missions d’audits et conseils permettent à nos clients de gagner en compétences et de s’adapter à un secteur de la restauration en constante évolution :

  • innovation culinaire et technologique avec l’apparition de nouvelles tendances de consommation et des exigences croissantes en matière de qualité
  • réglementation croissante afin de réduire les risques sanitaires,
  • enjeux économiques de plus en plus contraignants

L’Institut Forgeco, accélérateur de compétences et de compétitivité

Ce secteur constitue un formidable gisement d’emplois et permet à de nombreuses personnes en situation d’exclusion de retrouver un poste.

Notre vocation est d’enseigner un métier qui soit une vraie chance pour des personnes en reconversion ou en réinsertion professionnelle.

Nous nous engageons à apporter le même soin à former des salariés, des intérimaires, des demandeurs d’emplois ou des personnes en milieu carcéral, et à conseiller des entreprises ou collectivités désireuses d’être aidées et sécurisées dans la gestion de leur activité Restauration.

Nous vous remercions de votre confiance !